Biographie-Anne-Laure-Ferry-Adam

ANNE-LAURE FERRY-ADAM IN FEWS NUMBERS


YEARS
CLIENTS
CONTINENTS
SMILES

Anne-Laure Ferry-Adam is interior designer, qualified in the Ecole du Louvre in Paris and member of the Association Suisse des Architectes d'intérieur (VSI.ASAI) . In Geneva since 2004, she works in Switzerland and all over the world.

Interior designer, Anne-Laure Ferry-Adam is qualifed at the prestigious Ecole du Louvre in Paris where she specialised in Architecture and Interior Decorations of Grand Building and Palaces, while she was working in the meantime for the museum of Decoratives Arts in Paris (historicals wall-papers department) and for the old silk factory Le Manach, in Tours.

Fascinated since ever by soft furnishing and interior design, she worked for longs years for House & Home Design Ltd located in the Isle Of Man (UK) where she realized a lot of projects for manors and privates houses.

In Geneva since 2004, and working with an excellent worldwide network of craftsmen, she offer to all her clients the creation and the realization of any of there projects, privates (houses or apartments, renovation or new constructions) or publics (offices, shops, restaurants, bars, hotels, clubs…).

Her extensive experience means that Anne-Laure is just as much at ease with the pures classicals styles as she is with the contemporary. This specialist of interior design enjoys creating environment with an atmosphere that reflects the personality and desires of the people living and working there.

Bilingual in French and English, Anne-Laure Ferry-Adam works in Geneva, in Switzerland and all over the world. She offer to her clients the very best choices from a wilde range of options.

A true professional, she carries out her projects from A to Z, from the conceptual design of the project right up to the end result.


Screen Shot 2015-06-14 at 21.16.37

Screen Shot 2015-06-14 at 21.16.37

Biographie-Anne-Laure-Ferry-Adam

ANNE-LAURE FERRY-ADAM EN QUELQUES CHIFFRES


ANS
CLIENTS
CONTINENTS
SOURIRES

Architecte d'intérieur diplômée de l'école du Louvre, membre de l'Association Suisse des Architectes d'intérieur (VSI.ASAI), Anne-Laure Ferry-Adam est installée à Genève depuis 2004, elle se déplace en Suisse et à l'étranger.

Architecte d’intérieur, Anne-Laure Ferry-Adam est diplômée de la prestigieuse école du Louvre à Paris où elle a effectué une spécialisation en Architecture et Décors d’intérieur des grandes demeures, tout en travaillant pour le musée des Arts Décoratifs (département de la conservation des papiers peints) et pour la maison de la soierie Tourangel le Manach (département restauration textiles).

Passionnée depuis toujours par les textiles d’ameublement et la décoration d’intérieur, elle a notamment oeuvré au sein de la société House and Home Design Ltd située sur l’Ile de Man (Grande Bretagne) où elle a réalisé la décoration d’un nombre considérable de manoirs et grandes maisons.

Installée depuis 2004 à Genève et s’appuyant sur un excellent réseau de corps de métiers, elle propose à ses clients le montage et la réalisation de tous leur projets, tant dans le domaine privé (maisons ou appartements, rénovation ou nouvelles constructions) que dans le domaine public (aménagement de bureaux, boutiques, bar, restaurants, hôtels, clubs, boite de nuit).

Son expérience lui permet d’être à l’aise aussi bien dans des styles classiques que dans le contemporain. Cette spécialiste de la décoration d’intérieur aime aussi créer des univers « cosy » qui retranscrivent la personnalité et les aspiration des habitants des lieux.

Billingue français-anglais, Anne-Laure Ferry-Adam travaille à Genève, dans toute la Suisse et à l’étranger, et propose à ses clients le meilleur choix en tout indépendance.

Professionnelle, elle réalise ses projets de A à Z, de la conception du projet à sa réalisation finale.
Du travail sur mesure et clé en mains.


Screen Shot 2015-06-14 at 21.16.37

Screen Shot 2015-06-14 at 21.16.37